actualités
   Assemblée Générale FRAHA  

LE FOYER A 40 ANS EN 2016


L’assemblée générale qui s’est tenue dernièrement a rassemblé une trentaine de personnes, dont le maire, Philippe Arnould et des membres du conseil, ainsi que l’animatrice à Jeunesse et Territoire Aurélie Legay.
Dans son mot d’introduction, Sébastien Lauber a manifesté son désir de se retirer du foyer en remerciant tous les bénévoles qui se sont investis au cours de cette année. Une année riche en animation dont le bilan fréquentation a été tiré.
La parole a ensuite été donnée au trésorier, qui a présenté point par point un bilan financier qui s’équilibre. La première partie de l’ordre du jour s’est terminée par un vote collectif adoptant, à l’unanimité, les deux bilans présentés, n’amenant aucun commentaire, sinon un « merci » manifesté par des applaudissements.
Dans la suite de l’ordre du jour, il convenait de procéder à la réélection des membres sortants. Raphaël Champigneul, Bernard Legroux, Jean-Marie Marchal et Rémi Munier, réélus à l’unanimité. A la question, « De nouvelles personnes veulent-elles entrer au conseil d’administration ? » Quatre personnes se sont manifestées, Isabelle Cerutti, Franck Champenois, Martine Nuss et Ludovic Pédériva. Vote à l’unanimité pour leur entrée.
Prochainement, le conseil d’administration se réunira pour constituer le bureau et élire le nouveau président ou présidente.
En 2016, le foyer rural soufflera ses quarante bougies et organisera une manifestation, où, à travers une exposition ces quarante années seront retracées. Pour cette occasion, une adresse mail est ouverte pour y déposer tous les documents s’y référant, photos, articles de presses, vidéo et les adresser sur la boîte mail suivante 40ansfraha@gmail.com.
Une précision a été apportée au cours de la réunion. Si des personnes sont dans l’impossibilité pour numériser les documents, le foyer se propose de le faire pour vous en contactant l’adresse mail suivante : monfraha@gmail.com
L’assemblée a été clôturée par un moment convivial.

Haut de page