actualité
   Deux départs , un en retraite et l'autre dans le Doubs
30 janvier 2021
Malgré le virus, certes avec retard, le conseil municipal a offert un pot de départ en retraite (le 31 décembre2020) à Nicolas DAST, employé municipal depuis de nombreuses années.
Aux noms de tous, Denis ORY lui a souhaité une retaite méritée et pleines de projets !

Avant cela, c'est le passage de témoin de l'ancien maire Pilippe ARNOULD à son succésseur, Denis Ory où chacun a pu retracer les monents importants de leurs mandats ! Certes , cette cérémonie aurait du se faire le 15 mars ... Philippe est parti s'installer dans le Doubs, en mai.
Nous lui souhaitons une bonne installation dans cette nouvelle et belle contrée près d'Ornans, qu'il noublie pas son village où il a été maire pendant douze années.

Un buffet a été bien accueilli suite au cadeaux donnés à nos deux invités.

BONNE ROUTE à tous les deux

Une petite vidéo retrace ces monents d'adieux, l'assistance, covid oublige, était clairsemée !