retour Accueil     Archives Conseil Municipal

N° 1 – Demande de subvention au titre de la réserve parlementaire à Mr Jean-François HUSSON pour la création d’un verger et le renouvellement des arbres d’alignement

Dans l’objectif de valoriser le patrimoine arboré de la commune, le conseil municipal autorise le Maire à demander à Monsieur Jean-François HUSSON, Sénateur de Meurthe et Moselle, une subvention au titre de la réserve parlementaire, pour la création d’un verger et le renouvellement des arbres d’alignement de voirie, d’un montant total de 5 206 € HT.
Cette délibération est acceptée à l’unanimité.

N° 2 – Demande de subvention au Conseil Régional de Lorraine

La commune organise en 2015 un salon littéraire sur le thème du polar « Seille de Crime ». Le montant prévisionnel des dépenses de cette manifestation est de 8 200 €. La commune de Arraye et Han sera maître d’ouvrage de l’organisation de la manifestation et s’engage à mobiliser les moyens financiers nécessaires à son organisation.
Après avoir pris connaissance du projet de manifestation proposé, le conseil municipal autorise le Maire à demander au Conseil Régional de Lorraine une subvention de 1 500 € conformément au budget prévisionnel établi,  pour l’organisation du salon du polar qui aura lieu les 21 et 22 novembre 2015.

Cette délibération est acceptée à l’unanimité.

Le secrétaire de séance :                                                          Le Maire, Mr Philippe ARNOULD,

Certifie avoir affiché le compte-rendu de cette séance le 17 mars 2015 et transmis au contrôle de légalité le 17 mars 2015

haut de page         Informations Commune      Accueil